JO FDJ normal

Tous derrière les JO

En tant que premier partenaire officiel du Comité de Candidature Paris 2014, la FDJ se doit de soutenir le projet. Elle a choisi pour se faire d'impliquer ses fans en créant une opération via son compte Twitter. Le principe est simple : reproduire le logo de Paris...
En savoir plus
Aston Martin normal

Aston Martin fête les 24h du Mans

Pour fêter sa victoire aux 24h du Mans, Aston Martin a décidé de participer à la folle course de caisses à savon organisée par Red Bull. La marque a déployé les grands moyens en fabricant une réplique miniature du modèle des 24h...
En savoir plus
Sauvez une vie normal

Les gestes qui sauvent

9 belges sur 10 ne connaissent pas les gestes de premiers secours en cas d'arrêt cardiaque. Afin de palier ce déficit, le CHU de Liège a créé une plateforme participative mettant les internautes en situation. On y voit Cathy Immelen, journaliste à la...
En savoir plus
ford normal

Ford prédit les 24h du Mans

Pour valoriser la haute technologie embarquée dans les voitures Ford, la marque a décidé de prédire via une page Twitter le déroulé de la célèbre course des 24h du Mans.

Pour se faire, 10 jours avant l'événement, 10 000...
En savoir plus