JO FDJ normal

Tous derrière les JO

En tant que premier partenaire officiel du Comité de Candidature Paris 2014, la FDJ se doit de soutenir le projet. Elle a choisi pour se faire d'impliquer ses fans en créant une opération via son compte Twitter. Le principe est simple : reproduire le logo de Paris...
En savoir plus
Aston Martin normal

Aston Martin fête les 24h du Mans

Pour fêter sa victoire aux 24h du Mans, Aston Martin a décidé de participer à la folle course de caisses à savon organisée par Red Bull. La marque a déployé les grands moyens en fabricant une réplique miniature du modèle des 24h...
En savoir plus
Sauvez une vie normal

Les gestes qui sauvent

9 belges sur 10 ne connaissent pas les gestes de premiers secours en cas d'arrêt cardiaque. Afin de palier ce déficit, le CHU de Liège a créé une plateforme participative mettant les internautes en situation. On y voit Cathy Immelen, journaliste à la...
En savoir plus
ford normal

Ford prédit les 24h du Mans

Pour valoriser la haute technologie embarquée dans les voitures Ford, la marque a décidé de prédire via une page Twitter le déroulé de la célèbre course des 24h du Mans.

Pour se faire, 10 jours avant l'événement, 10 000...
En savoir plus
Emmaus normal

Emmaüs frappe fort

Emmaüs profite des vacances d'été pour réaliser un spot publicitaire impactant, sensibilisant au sort des migrants en Méditerranée. Pour toucher les spectateurs, Emmaüs fait un parallèle subtil entre les comportements et attentes des...
En savoir plus